Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, le commentateur rugby de France Télévisions, Matthieu Lartot a avoué avoir eu plusieurs altercations avec certains grands noms du rugby Français.
La raison de ces accrochages ? Ses commentaires lors de certains matches de l’équipe de France. Extrait:
“Je n’ai jamais reçu la moindre consignes de la part des dirigeants de France Télévisions et je les en remercie. J’ai une liberté totale. Forcément, des accrochages avec des sélectionneurs ou des présidents de Fédération, j’en ai eu quelques-uns. Mais ça fait partie du jeu. J’en ai eu avec Pierre Camou. Plus récemment, avec Bernard Laporte. J’en ai eu avec Philippe Saint-André ou Marc Lièvremont. Mais je pense avoir toujours été constant, au même titre que les résultats de l’équipe de France (rires). Et je procéderai de la même façon quand Fabien et Raphaël seront aux manettes.”
Il veut être un technicien alors qu’il ne connaît que ce que l’on voit de l’extérieur….. le rugby se vit de l’inter et seul ceux du sérail savent en parler .. l’émotion il faut l’avoir vécu cad avoir jouer au rugby ….