C’est le mercredi 13 novembre prochain que le nouveau sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié lancera officiellement son mandat à la tête de l’équipe de France.
Au cours de cette conférence, il présentera le nouveau staff des Bleus.
Lors d’un communiqué, l’ancien manager du Rugby Club Toulonnais a expliqué sa décision de lancer son mandat à Montgesty.
Il prévient d’ailleurs que Montgesty ne bénéficie pas d’une couverture de réseau mobile optimale et que la salle de réception ne sera pas équipée de Wifi. Ils conseillent ainsi aux journalistes de s’équipe d’une clé 3G. Extrait:
«Montgesty est la terre de mon enfance. J’y ai reçu l’amour d’une famille et y ai découvert un sport qui a changé ma vie, le rugby. Quoi de plus naturel que d’y tenir le premier séminaire du nouveau staff du XV de France, à la fin duquel aura lieu une conférence de presse prévue à 11h. Monsieur Jean-Noël Galthié, maire de Montgesty, village de 335 habitants, est honoré de mettre à disposition la salle communale ainsi que la mairie. Pour celles et ceux qui arriveraient en avance, pas de panique, Franck et Valérie du convivial et sympathique café «Le Montgesty» vous recevront chaleureusement. Et pour que vous puissiez vous restaurer à l’issue de la conférence de presse, un buffet très gourmand sera organisé à la mairie car dans le Lot, nous avons une réputation à tenir… Petit point d’ordre opérationnel, Montgesty ne bénéficiant pas d’une couverture de réseau mobile optimale, et la salle n’étant pas équipée de Wi-Fi, je vous encourage vivement à vous équiper d’une clé 3G et à ne pas être trop exigeant sur la rapidité du débit…»