Le deuxième ligne du Stade-Français Paris, Yoann Maestri s’est confié via Le Figaro à l’issue de la défaite de son équipe contre le Racing 92, ce dimanche après-midi au Stade Jean-Bouin.
Dépité par cette nouvelle défaite, ce-dernier a expliqué que la formation Parisienne n’était pas du tout au point. Extrait:
“On joue à l’envers, pas avec la tête. Il y a tellement de choses à revoir, on est tellement déficients dans certains domaines. On a encore et toujours les mêmes lacunes. C’est très douloureux, c’est rageant. Aujourd’hui, on n’est pas en place du tout.”
Dans la foulée, l’ancien joueur du Stade-Toulousain a clairement visé son manager Heyneke Meyer. Extrait:
“On ne serait pas dans cette situation si ça allait bien, si ça se passait normalement. C’est très compliqué. Et je ne pense pas que s’épancher dans les médias fera avancer le truc. Mais le mec qui vient, qui vous dit que tout va bien, qu’on va continuer à s’entraîner dur et à travailler encore plus (il vise Heyneke Meyer)… Si on veut que ça continue comme ça, il faut effectivement ne rien changer.”
Mais Yoann Maestri n’a pas voulu en dire davantage pour éviter de dire “des bêtises”. Extrait:
“Là, à chaud, même si ça me démange, je ne vais pas sortir de bêtises. On va se calmer. Il y a beaucoup de déception. Il y a des mecs qui reviennent de la Coupe du monde qui ont à cœur de donner, nous aussi, mais on prend quand même une ‘’danse’’ à la maison face au Racing. Dans le derby…”