L’actuel président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze devra céder son poste dans les mois à venir, après avoir brigué deux mandats à la tête de la LNR.
Mais qui se présentera pour récupérer le poste de président de la Ligue ?
Interrogé à ce sujet via le Midi Olympique de lundi, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a clairement exprimé sa position. Extrait:
« J’ai beaucoup trop de choses dans ma vie pour me lancer dans un tel projet ! Mon épouse, mes petits-enfants, le vin, le rugby et l’Arena ne me laissent que peu de temps et c’est une très bonne chose, entre nous soit dit. La présidence ? Je la laisse à d’autres ! »
Ni Jacky Lorenzetti, ni Mourad Boudjellal ne souhaite se lancer dans un tel projet. Les candidats ne se bousculent pas pour prendre le relais de Paul Goze.
Le bi-hebdomadaire évoque un possible intérêt de la part de l’ancien président du SU Agen, à savoir Alain Tingaud. Sinon, Paul Goze pourrait également briguer un troisième mandat. Mais pour le moment, les statuts de la LNR ne le lui permettent pas de se présenter une troisième fois consécutivement.






