Comme révélé par différents médias, les quarts de finales de Coupe d’Europe et de Challenge Cup devraient devoir se jouer à huis clos en raison de l’épidémie de Coronavirus qui touche actuellement l’Europe et la France.
Ce lundi après-midi, la société organisatrice de la Coupe d’Europe et de la Challenge Cup, l’EPCR a publié un communiqué.
Il est notamment expliqué que l’EPCR suit actuellement avec la plus grande attention les mesures prises par les divers gouvernements. Extrait:
“Il est actuellement prévu que les rencontres de quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup auront lieu comme prévu lors du week-end du 3/4/5 avril.
L’EPCR a l’intention de faire jouer les huit matchs et continuera à surveiller l’évolution de la situation tout en restant en contact avec les ligues et fédérations concernées, ainsi qu’avec les gouvernements et autorités locales compétentes.
L’EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l’intérêt de la santé publique en lien avec le Covid-19 et respectera les instructions données par les autorités gouvernementales.”