Le manager de Perpignan, Christian Lanta s’est confié via France Bleu Roussillon pour évoquer la préparation de la saison 2020 / 2021.
Ce-dernier concède que la période est difficile car le flou régnant sur la saison prochaine est très grand en raison de l’épidémie de Coronavirus.
Cependant, il laisse entendre que les contacts avec l’ouvreur Ben Volavola et l’arrière Isaia Toeava ne sont pas rompus et pourraient même aboutir. Extrait:
« Le recrutement reste difficile. On ne connaît pas encore les conditions de la saison prochaine. On a cependant des contacts, l’Usap reste attractive. On cherche activement au poste de pilier, il faudra renforcer le côté droit à tout prix. On est en contacts depuis plusieurs semaines. Il fait partie des options que l’on a. Il est très polyvalent : ouvreur, centre et arrière. Il souhaite nous rejoindre mais sa venue sera liée aux conditions financières qui seront les nôtres et donc pour l’instant on ne peut pas conclure. Le contact avec Toeava n’est pas oublié. »