Sauf retournement de situation, le club de Béziers devrait être cédé à un richissime investisseur des Emirats dès le mois de juillet prochain. Ce rachat permettra notamment à Christophe Dominici de devenir le président du club Héraultais qui évolue actuellement en Pro D2.
Les repreneurs vont très rapidement investir 10 millions d’euros dans le club pour former une équipe solide avec la ferme volonté de faire remonter Béziers en Top 14 le plus vite possible.
Ce mercredi en conférence de presse, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a annoncé que deux joueurs pourraient rejoindre l’ASBH dès cet été.
En effet, l’ouvreur Tristan Tedder (24 ans) et le trois-quarts centre Jarrod Poï sont actuellement en négociations pour être prêtés une saison du côté de Béziers avant d’effectuer leur retour à Toulouse.
L’ouvreur Tristan Tedder évoluait à Toulouse cette saison tandis que Jarrod Poï était prêté au Biarritz Olympique. Ce-dernier était pressenti pour réintégrer les rangs Toulousains. Il pourrait finalement être une nouvelle fois être prêté.