Récemment, les dirigeants de la Section Paloise ont débuté une procédure de licenciement à l’encontre de l’ouvreur Néo-Zélandais Tom Taylor.
Ce-dernier a quitté le territoire Français pour passer le confinement dans son pays, et cela sans en avoir informé son club et sans en avoir l’autorisation. Mécontents du comportement du joueur, les dirigeants Palois ont décidé de se séparer de Tom Taylor.
Et selon les informations du journal La République ds Pyrénées, Tom Taylor pourrait rapidement rebondir dans un autre club du Top 14.
En effet, le joueur passé notamment par le Rugby Club Toulonnais serait en contact avec les dirigeants du SU Agen. Pour rappel, le club Lot-et-Garonnais est à la recherche d’un ouvreur en vue de la saison prochaine.
Le SUA était en contact avancé avec le champion du monde en titre Elton Jantjies, mais aucun accord n’avait finalement été trouvé.
Suite à cet échec, les recruteurs Agenais se sont tournés vers Tom Taylor. Les négociations sont en cours et pourraient aboutir. Affaire à suivre…