Le trois-quarts centre international Anglais Manu Tuilagi n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants des Tigers de Leicester sur une baisse de salaire en cette période de crise financière.
Récemment, le Midi Olympique annonçait que Manu Tuilagi avait finalement de fortes chances de poursuivre sa carrière à Leicester après une renégociation de son contrat.
Finalement, il n’en sera rien. Le joueur du XV de la Rose n’évoluera plus sous les couleurs des Tigers la saison prochaine. Les dirigeants du club Anglais ont officialisé l’information ce vendredi.
Manu Tuilagi est donc officiellement sur le marché des transferts depuis quelques jours.
Courtisé par plusieurs clubs Européens dont notamment Sale, Bath, Toulouse, le Racing 92 et Béziers, Manu Tuilagi a également récemment reçu une belle offre financière provenant d’un club Japonais.
Ce samedi, la média anglo-saxon Telegraph nous informe que l’international Anglais a tranché concernant son avenir.
En effet, Manu Tuilagi a décidé de repousser les offres provenant de l’étranger. Ainsi, le joueur du XV de la Rose ne rejoindra ni Toulouse, ni le Racing 92, ni Béziers ni le Japon.
Manu Tuilagi aurait accepté l’offre provenant de Sale bien que le manager du club Anglais, Steve Diamond ait récemment annoncé qu’il s’agissait de rumeurs infondées.
Le joueur Anglais voulait par dessus tout poursuivre sa carrière en Premiership afin de pouvoir continuer à jouer pour sa sélection nationale. L’officialisation de cette signature serait imminente.