Le trois-quarts centre international Français, Virimi Vakatawa verra son contrat arriver à terme avec le Racing 92 au mois de juin 2021.
Les dirigeants du Racing 92 font actuellement tout leur possible pour tenter de convaincre le joueur de 28 ans de prolonger son contrat. Mais la concurrence est rude.
Plusieurs clubs Anglais se seraient positionnés sur le talentueux joueurs et les offres ne manquent pas. L’avantage des clubs Anglais est qu’ils peuvent utiliser la règle du marquee player afin de proposer un salaire monumental au joueur du XV de France, chose que ne peut pas faire le Racing 92.
Et justement, le président Francilien Jacky Lorenzetti a expliqué qu’il souhaitait réellement conserver son joueur, mais qu’il ne pourrait pas jouer le jeu de la surenchère en raison du Salary Cap.
Selon les informations du Midi Olympique de lundi, le club Anglais de Gloucester aurait effectué une offre financière colossale au joueur Français. Cette offre est actuellement sur le bureau de son agent.
Le Racing 92 ne perd pas espoir de le convaincre de rester, mais d’autres offres pourraient prochainement être formulées au trois-quarts centre.
Affaire à suivre…