Mais lorsque la journaliste anglo-saxonne demande à Sébastien Chabal de s’exprimer en Anglais, l’ancien joueur des Bleus n’a pas manqué de ressortir sa fameuse phrase dite en pleine conférence de presse en 2007 : “We are in France, we speak French“.
C’est seulement ensuite que Sébastien Chabal a indiqué être convaincu que les joueurs Tricolores allaient se préparer de la meilleure des manières pour cette compétition qui se jouera en France. Extrait:
“Il n’y a pas de mauvaise surprise. Les joueurs vont désormais pouvoir se projeter sur cette compétition. C’est un jour important. Il faut que les joueurs aient conscience qu’ils vont avoir une chance incroyable de participer à cette événement sur notre territoire en France. On est tous convaincus et on sait qu’ils vont se préparer pour être prêts pour cette compétition. Mais parfois, ça ne suffit pas. Alors j’ai envie de leur dire de se préparer du mieux possible pour cette compétition, mais de ne pas être trop sérieux car ça reste un jeu. Il faut un peu de magie pour gagner cette compétition.”
Voici la vidéo :