A l’issue de la victoire Varoise, Eric Bayle n’a pas manqué d’exprimer son incompréhension.
Il indique avoir été déçu de voir qu’une formation remaniée de l’ASM allait défier le RCT. Extrait:
“L’objectif de Clermont n’est pas atteint. Clermont ne voulait pas laisser les 5 points de la victoire bonifiée à Toulon. C’est un échec puisque Toulon a marqué les 5 points. Sur le plan de la composition d’équipe, les supporters de Clermont et nous-mêmes avons été déçus de les voir faire autant tourner leur effectif pour ce match et de gâcher quand même un choc de cette importance. Après, sur le comportement des joueurs et notamment des jeunes, il y a plutôt des motifs de satisfaction.”
Par ailleurs, il précise que Clermont se met dans une situation délicate après avoir perdu à domicile contre Montpellier, contre le Munster et à Mayol contre Toulon ce dimanche.
En effet, le week-end prochain, l’ASM affrontera le Racing 92, l’équipe en grande forme de ce début de saison. Extrait:
“Et attention car il y a une vraie donnée qui est le nombre de blessures dans le pack Clermontois. Franck Azéma nous a assuré que ses joueurs blessés ne pourraient pas revenir la semaine prochaine pour la réception du Racing. Clermont a perdu à la maison contre Montpellier, vient de perdre contre Toulon ce dimanche et c’est un Racing solide qui se présentera à Clermont le week-end prochain. Le Clermont – Racing aura beaucoup d’enjeux pour l’ASM.”
si il n’est pas content qu’il entraine Clermont si il peut faire mieux parce que si il entraine comme il commente ça ne vas pas être triste ce nul