Selon le site Rugbypass, le joueur de 30 ans pourrait céder aux sirènes d’un club du championnat Français.
En fin de contrat avec la Fédération Irlandaise et avec le Munster au mois de juin prochain, CJ Stander attire les convoitises.
Et selon les informations de l’ancien entraîneur de Grenoble Bernard Jackman, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles seraient entrés en contact avec le talentueux troisième ligne centre Irlandais. Extrait:
“J’ai parlé à un agent français la semaine dernière et il était d’avis que CJ allait à Bordeaux – ou que Bordeaux était en négociations sérieuses avec lui. Je n’en sais pas plus que ça mais c’est un joueur de premier plan et Bordeaux est un grand club. Ils sont très ambitieux et je pense qu’ils sont sur le point de perdre deux huit de leur effectif actuel. Je ne sais pas s’il leur a parlé, certainement, mais Bordeaux a un énorme intérêt pour CJ.”
En 2017 déjà, Montpellier avait tenté de recruter l’international Irlandais avec un salaire de 700 000 euros par saison, en vain. Le joueur avait annoncé dans la foulée sa décision de poursuivre sa carrière au Munster.
En sera-t-il de même au mois de juin prochain ? Affaire à suivre…