Les Palois se sont inclinés sur le score de 31 à 9 sans avoir inquiété les Toulousains lors de cette rencontre à sens unique.
Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugbyrama, l’arrière du Stade-Toulousain, Maxime Médard a réglé ses comptes avec les Palois qui avaient un peu trop parlé avant la rencontre.
Selon lui, ils auraient mieux fait de se taire. Extrait:
“Les Palois avaient annoncé beaucoup de choses avant le match et cela a été une source de motivation pour nous. Mieux vaut souvent ne rien dire. Quand on annonce qu’on veut gagner quelque part… Bon, moi, je ne l’ai pas lu (sourires). Ce n’est pas grand-chose mais disons qu’on s’en est servi. Même si nous avons des joueurs en équipe de France en ce moment, notre groupe reste riche.”
Par ailleurs, il indique que la richesse du groupe Toulousain permet à l’équipe de s’en sortir même durant les périodes internationales. Extrait:
“La force, c’est le groupe. Il est riche, grâce notamment à la formation qu’il y a derrière. Les jeunes joueurs s’entraînent avec nous depuis un moment. C’est le cas de Meafou par exemple, qui a été énorme. Il a rongé un peu son frein pendant quelques années. Il y a également eu un bon recrutement au club, qu’on doit féliciter.”