Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est confié via sports-auvergne au sujet de la sortie nocturne de certains de ses joueurs internationaux Français, dont notamment Arthur Iturria et Rémi Lamerat.
Ce-dernier n’apprécie pas le fait que ses joueurs soient sortis de l’hôtel après la défaite. Mais il affirme qu’ils ne sont liés à aucune affaire de bagarre ou d’agression sexuelle:
« Je n’ai vraiment pas les détails, mais que les joueurs qui sont sortis soient sanctionnés me paraît légitime et du bon sens. Ils assument, tant pis pour eux. L’équipe de France, comme un club, tu dois la respecter. Arthur et Rémi auront sans doute à se défendre, même si tout et n’importe quoi se dit sur cette histoire. Mais je ne pense pas qu’il y ait une affaire tordue autour de mes deux joueurs. […] Apparemment, Arthur est tombé dans sa chambre. Là non plus, je n’ai pas les détails. Après, à 4 heures du matin, je ne vais pas dire qu’il est rentré, s’est brossé les dents, a enfilé les pantoufles et s’est couché… La réalité, c’est qu’il s’est blessé dans sa chambre. Mais Arthur, comme Rémi, de ce qu’ils m’ont dit, ne se sont mêlés à aucune autre histoire. »