Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée à domicile contre le Racing 92 à l’occasion de la 18ème journée du Top 14 (13-16).
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Bordelais Christophe Urios a réagit à la défaite des siens.
Il explique les raisons de la défaite de son équipe et indique dans le même temps apprécier ce genre de moments. Extrait:
« On n’a pas su gagner le match car il y a eu beaucoup de déchets près des lignes. Les avants ont une bonne première période, mais on n’a pas su trouver le tempo avec nos trois-quarts. On aurait dû marquer. En seconde période, je suis déçu de l’entrée de la première ligne. Mon coaching n’est pas bon. Le match se joue à pas grand-chose, mais il faut marquer à ce jeu. Mais j’espère que ce match va nous faire progresser. Ce que j’ai dit dans le vestiaire, c’est que j’aime ces moments. Il faut qu’on trouve des solutions. Le staff doit être meilleur. Les joueurs aussi. Il faut repartir au combat. Je suis impatient de voir comment on va se comporter. Nous sommes face à nos responsabilités.
Moi, j’aime ces moments, on va voir maintenant. On est en difficulté car on a des blessés, des absents, le staff doit être meilleur que ça. Le problème n’est pas de tomber mais de repartir au combat. Il nous reste Toulouse, Pau, Clermont, pas simple avant la petite trêve. Je suis assez impatient de voir comment on va se comporter. »