Cette semaine, à l’approche du Crunch, le sélectionneur de l’Angleterre, Eddie Jones n’a pas manqué de provoquer le XV de France.
Ce-dernier a notamment indiqué savoir comment battre les Bleus et a assuré que son équipe allait remporter le match au Stade de France.
Interrogé ce jeudi midi en conférence de presse, le sélectionneur Français Fabien Galthié a répondu aux provocations de son homologue Anglais.
Il explique que le rendez-vous est programmé samedi soir et pas avant, tout en précisant que ses joueurs étaient prêts à répondre sur le terrain. Extrait:
“Nous sommes attentifs à ce qui se dit autour de nous. Nous entendons ce que les Anglais disent. Ça contribue à notre travail de préparation. Mais le rendez-vous est samedi à 21 heures. Nous sommes prêts à répondre. Il y a tout un imaginaire autour du Crunch. Au Nord, il y a un champion du monde, c’est l’Angleterre. Ils sont finalistes du dernier mondial. L’Angleterre fait partie des quatre géants du rugby mondial avec la France bien sûr. Nous avec Raphael Ibanez nous ne jouons pas mais nous serons prêts à répondre.”
Voilà qui s’annonce bouillant !
