Le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol s’est confié via La Dépêche pour évoquer la défaite de ses joueurs contre Montpellier en finale du Top 14.
Ce-dernier a notamment remercié les supporters d’avoir avoir si présents au Stade de France pour la finale.
Il regrette que son équipe n’ait pas réussi à assumer son statut de favoris lors de cette finale contre Montpellier.
Cependant, il affirme que le public Castrais a marqué la France du rugby. Extrait:
« On ne ferait rien sans vous. C’est important de se sentir soutenu comme ça. C’est une finale ratée aussi bien par les joueurs, que par les entraîneurs et les dirigeants. C’était une grande déception puisque notre parcours avait fait naître de grands espoirs à un point tel que, et c’est sans doute ce qui nous a joué un mauvais tour, la France du rugby et les bookmakers, pour une fois, donnaient le CO favori. Et ce statut, on a eu du mal à l’assumer jusqu’au bout de la dernière ligne droite.
Cette finale nous aura permis de constater que notre public a marqué la France du rugby, il s’est déplacé en nombre malgré les circonstances : un vendredi, pas de train, 12 ou 13 heures de bus et un départ pour le retour à 3h ou 4 h du matin. Et on a vu que malgré la défaite, il y avait 5 000 personnes à notre retour. Et au stade de France, malgré une finale au scénario le plus catastrophique pour eux, ils ont été présents jusqu’à la dernière minute. Ce n’est pas passé inaperçu. »