Quatre jours après le sacre de Montpellier en finale du Top 14, Enzo Forletta et Marco Tauleigne ont fait le point sur les festivités du MHR dans le Super Moscato Show.
Le pilier Enzo Forletta a pris la parole en premier.
Il affirme avoir oublié de récupérer Guilhem Guirado au GGL Stadium.
Selon lui, Guirado a passé la nuit au stade, dans une salle de kinésithérapie, sur les tables de massage. Extrait:
“Guilhem Guirado devait dormir chez moi, qui a passé la nuit au stade. J’avoue que je suis parti de la soirée et j’ai oublié de le prendre avec moi. Il a dû dormir en salle kiné et les tables de massage n’étaient pas confortables. Du coup, il m’en veut. Mais j’avoue que sur le coup je n’ai pas été bon. »
Le pilier indique que les festivités ne sont pas encore terminées. Extrait:
“La semaine ne fait que démarrer. On va aller à une petite garden party histoire de faire une soirée. Après on va basculer sur du plus sérieux en fin de semaine””
De son côté, Marco Tauleigne précise avoir déjà perdu 10 ans d’espérance de vie. Extrait:
“On croit que c’est bien d’être champion de France mais en fait c’est un cadeau empoisonné. On a déjà perdu dix ans d’espérance de vie.”
Avant d’évoquer une autre soirée agitée, qui l’a vu “perturber” le sommeil de son président Mohed Altrad.
“S’il a pris une cuite aussi celui-ci… (…) Je faisais partie du ‘RAID’ et cela ne s’est pas passé comme prévu. On venait manger des pâtes mais le vigile à l’entrée a dit non, les pâtes tu vas les bouffer ailleurs.”
Marco Tauleigne a ensuite parlé de son imitation de Christophe Urios effectué sur RMC Sport.
Il regrette déjà d’avoir effectué cette imitation étant donné les messages qu’il a reçus dans la foulée. Extrait:
« On était au petit déjeuner samedi matin avec Enzo et d’autres joueurs, c’était cacahuètes et bières au menu, et on découvre les vidéos. J’ai reçu assez rapidement des messages ‘c’est la honte de faire ça’, par rapport au club et au fait que Montpellier a battu Bordeaux en demi-finale. J’étais déjà bourré, j’ai fait ça juste pour ne pas faire du politiquement correct. Je ne pensais pas que ça allait prendre autant d’ampleur, j’en suis désolé de l’avoir fait.”