L’arrière international Français Melvyn Jaminet s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire bonifiée de son équipe contre le Racing 92, remportée ce samedi soir à Ernest-Wallon (37-10).
Ce-dernier a exprimé sa satisfaction.
Selon lui, Toulouse va effectuer de belles choses cette saison. Extrait:
“Ça fait du bien, je pense que la défaite la semaine dernière à Pau nous a fait très mal. On a passé une semaine avec de la remise en question mais je pense que ce soir on peut être très heureux de cette victoire. Quand on voit le match de Pau où “on se fait rouler dessus”, je pense que ce n’est pas possible. On s’est dit les choses, on s’est reconcentré sur nous et on s’est parlé. Les leaders ont pris la parole et après cela s’est fait naturellement.
Ma blessure ? C’est juste un coup à l’épaule, ça va. Tout va bien, ce n’est rien. Jouer avec trois arrières cela ne change pas grand-chose, puisque Thomas Ramos à l’habitude de passer en 10 et Ange Capuozzo aussi à l’aile. Il faut juste que l’on prenne quelques repères. C’est le début de la saison mais je pense que l’on va pouvoir faire de belles choses.”