Visiblement, Mourad Boudjellal aura réussi à agacer jusque dans son propre camp. Le président du Rugby Club Toulonnais a provoqué les supporters Varois cette semaine, lors d’un entretien accordé au quotidien régional Var-matin.
Le patron du RCT a pesté contre la baisse de la ferveur à Mayol et un engouement qui semble diminuer d’année en année. Mourad Boudjellal a également expliqué être jaloux de certains clubs qui refusent des abonnements, chose qui est loin d’être le cas au RCT.
Mais ce qui a le plus piqué les supporters Toulonnais c’est que leur président semble remettre la faute du mauvais début de saison du RCT sur leur dos.
L’association de supporters des Fils de Besagne n’a pas manqué de répondre à Mourad Boudjellal lors d’un message publié sur le réseau social Twitter : “Par contre, si de fervents supporters abonnés ont déserté les tribunes préférant les matchs à la TV et si seulement 800 supporters se sont déplacés en finale, c’est aussi le fruit d’une politique qui les a très peu considérés. Chacun doit assumer ses responsabilités. Dimanche pour supporter le RCT mais surtout pour que Mourad Boudjellal n’ait pas trop honte de ses supporters, nous déploierons un immense Tifo en tribune avec la mise en place autour de 80 canons à confettis.”
Il aurait été plus honnête de titrer « le torchon brûle entre Boudjellal et UNE association de supporters , car le RCT en compte huit et je n’ai pas connaissance que les sept autres aient revendiqué quoi que ce soit .