Comme révélé ce samedi en début d’après-midi, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est de nouveau blessé à l’épaule jeudi dernier, lors d’une séance d’entraînement.
Pour l’heure, le joueur Varois va devoir patienter avant de consulter son chirurgien et de passer des examens médicaux dès lundi, pour connaître la nature exacte de sa blessure.
Une nouvelle fracture de l’omoplate est suspectée ce qui devrait l’éloigner des terrains pendant encore plusieurs mois, au minimum.
Sur son site, Rugbyrama évoque carrément une fin de carrière pour Charles Ollivon qui souffre de son épaule de manière récurrente désormais.
Le site spécialisé rappelle qu’une fin de carrière était déjà évoquée il y a dix mois, lorsque le joueur Toulonnais cherchait une solution pour soigner sa blessure.
Il y a quelques semaines, le troisième ligne Toulonnais expliquait s’être confronté à de nombreux refus de la part de chirurgiens. Ces-derniers ne souhaitaient pas l’opérer étant donné qu’ils ne pouvaient pas lui certifier une reprise du rugby professionnel.
Une chose est sûre: les dirigeants Toulonnais se sont d’ores et déjà mis à la recherche d’un joker médical.