Le nouveau stade des Tottenham Hotspur à Londres sera la destination de l’épreuve suprême du rugby européen de club en 2021, succédant ainsi à Bilbao, Newcastle et Marseille comme ville hôte du prestigieux week-end des finales.
L’enceinte ultra moderne du nord de Londres, d’une capacité de plus de 62 000 personnes, ouvrira ses portes aux fans de rugby venus du monde entier le 21 et 22 mai 2021 pour la finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup, permettant au plus grand week-end de rugby de club de rejoindre la liste des prestigieux événements sportifs déjà organisés dans ce stade, tels que des rencontres de Premier League anglaise, de Ligue des Champions et de NFL.
Simon Halliday, président de l’EPCR, s’est réjouit de ce choix : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer le meilleur du rugby de club au monde dans un stade aussi innovant. Il existe déjà un vrai engouement autour du Tottenham Hotspur Stadium, et celui-ci s’inscrira dans la thématique de la découverte de nouvelles expériences pour nos supporters dans des stades dynamiques et capables de créer cette ambiance exceptionnelle qui est devenue la marque de fabrique de la Champions Cup. »