L’ex-ouvreur ou demi-de-mêlée international Français, Frédéric Michalak a accordé un long entretien au Midi Olympique de ce dimanche durant lequel il a évoqué divers sujets.
Interrogé au sujet de l’arrivée de Fabien Galthié au sein du staff de l’équipe de France, Frédéric Michalak a expliqué ne pas avoir d’affinité particulière avec le technicien Français.
Sans langue de bois, Frédéric Michalak dit ce qu’il pense du nouvel adjoint de Jacques Brunel… et du futur sélectionneur du XV de France. Extrait:
“Pffff, je ne l’ai pas eu entraîneur, je n’ai eu que des sons de cloche venus peut-être de personne qui ne jouait pas. Le coéquipier ? J’ai fait une Coupe du monde en 2003 avec lui, c’était un mec exigeant et intransigeant et qui avait envie de réussir sa dernière Coupe du monde. Je me souviens qu’une fois que l’on a perdu la demi-finale, il est parti le lendemain sans dire au revoir (alors que le XV de France devait disputer le match pour la troisième place face aux Blacks quelques jours plus tard). Et depuis, je l’ai croisé une ou deux fois mais… Humainement, je n’ai aucune affinité avec lui, si je le vois je pense que l’on se dira bonjour… Il y a peu de gens comme ça avec qui il ne se passe rien.”
j approuve cette reflexion merci Mr Michalak