A l’occasion de la première journée du Top 14, l’Union Bordeaux-Bègles accueille le Stade-Toulousain au Stade Chaban-Delmas, ce samedi à 20h45.
Lors d’un entretien accordé à La Dépêche, le nouveau manager Girondin, Christophe Urios a annoncé la couleurs en commençant d’ores et déjà à piquer le Stade-Toulousain. Extrait:
«Toulouse, je n’en parlerai pas trop parce que je les connais par cœur, et même quand je ne parle pas, ils parlent à ma place. Donc, je ne vais pas m’amuser à parler, vous comprenez bien. J’ai un peu d’expérience maintenant. La seule chose que je peux dire, c’est que c’est une équipe qui a misé sur ce déplacement parce qu’ils sont partis mercredi. Donc, pour le coup, ils ne seront pas en retard. On est prévenu. On sait ce qu’ils viennent faire. On sait quels arguments, ils vont utiliser. On se prépare et on va tout faire pour être prêt samedi à 20 h 45.»
tres bon entraineur ,mais quand il etait a castres NOTRE Toulouse ,lui faisait de l’ombre !! c’est un mauvais perdant ,mais un bon meneur d’hommes !!