Le troisième ligne du XV de France, Charles Ollivon, était le centre de l’attention après une fin de saison canon et une belle Coupe du Monde en Bleu. Le joueur a finalement a décidé de prolonger son contrat avec le club Varois sur le long terme.
Arrivé à Toulon en 2015 en provenance de l’Aviron Bayonnais, le joueur de 26 ans était encore sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2021. Mais le président Mourad Boudjellal et l’investisseur Bernard Lemaître ont pris les devant et ont décidé de verrouiller leur pépite sur le long terme.
En effet, le Midi Olympique nous informe que Charles Ollivon a décidé de prolonger son contrat avec le XV de la Rade de cinq saisons supplémentaires.
Celui qui a fait forte impression avec l’équipe de France lors de la Coupe du monde au Japon est désormais lié avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2026.
A noter que de nombreux clubs du Top 14 s’étaient d’ores et déjà positionnés sur Charles Ollivon et souhaitaient le recruter en juin 2021.
Voilà une excellente nouvelle pour le club Toulonnais qui va pouvoir compter sur les services d’un excellent joueur pour encore au moins six ans et demi.
Pour l’heure, le Rugby Club Toulonnais n’a pas encore officialisé l’information.