Après la victoire de l’Equipe de France contre l’Angleterre 24-17, la presse anglaise n’est pas tendre avec le sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones.
The Telegraph lui reproche ainsi : « L’Angleterre au purgatoire, alors que la promesse de « brutalité physique » d’Eddie Jones reste une menace creuse. Les suiveurs de l’Angleterre voudront moins de petites phrases et plus d’actes à Murrayfield (face à l’Écosse) la semaine prochaine. »
The Guardian tacle également les propos d’avant match du sélectionneur : « Eddie Jones a été contraint de manger ses mots»
Et suivi par The Mirror : « Selon lui, l’Angleterre serait trop brutale, trop violente et trop forte pour la France. Et c’est exactement le contraire qui s’est produit. Jones a envoyé ses finalistes de la Coupe du monde avec leurs têtes pleines de cette idée qu’ils deviendraient bientôt le « Liverpool du Rugby » Et bien, les hommes de Jurgen Klopp n’ont jamais connu un tel trou noir pendant 57 minutes au bout desquelles les coéquipiers d’Owen Farrell se sont retrouvés menés 24-0. Peut-être qu’un jour on se rappellera de l’Angleterre comme « la plus grande équipe à jouer au rugby » mais vu ce match, cela ne va pas arriver de sitôt. »
Et le Daily Mail de conclure : « Plutôt qu’un plan de jeu, Eddie Jones donne des petites phrases, surenchérit le Daily Mail. Sans entraîneur pour 2023 (Eddie Jones est sous contrat jusqu’en 2021), l’Angleterre n’a pas cette vision qui paraît évidente dans les rangs français. »