Le Stade Rochelais a publié un communiqué sur son site officiel pou exprimer son inquiétude.
Le club Maritime annonce un chômage technique pour le Centre de Formation.
Par ailleurs, les dirigeants Rochelais n’ont pas de réponse à apporter à leurs supporters et partenaires, du moins pour le moment. Extrait:
“L’institution souhaite, en premier lieu, adresser un message de solidarité et de soutien à l’ensemble de ses abonnés, partenaires et supporters, mais également à l’ensemble des personnes qui sont ou seront impactées par cette crise sanitaire sans précédent.
Face à l’incertitude et à la gravité de la situation dont on ne mesure pas encore l’ampleur des conséquences financières pour le Stade Rochelais et en l’absence de visibilité sur la suite du championnat, le club n’est pas en mesure pour le moment d’apporter des réponses aux interrogations de ses partenaires, de ses abonnés ni aux titulaires de billets pour les matchs de cette fin de saison.
Suite à la suspension du championnat et à l’interdiction des entrainements collectifs, notre équipe professionnelle ainsi que notre Centre de Formation seront au chômage technique et notre Centre d’Entraînement fermé à compter du lundi 16 mars pour une durée indéterminée.
Toutes les activités de l’association sont elles aussi suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Le siège du Stade Rochelais sera ouvert normalement jusqu’au mercredi 18 mars inclus puis les lundis, mercredis et vendredis matins uniquement. Ces dispositions sont prévisionnelles et sont susceptibles d’évoluer, nous vous invitons à consulter régulièrement le site du Club.
Ensemble, restons solidaires et unis jusqu’à ce que nous puissions tous nous rassembler à nouveau autour de notre passion commune.”