Depuis la mise à l’écart d’Heyneke Meyer au mois de novembre dernier, les dirigeants du Stade-Français Paris sont à la recherche d’un manager expérimenté pour reprendre les commandes de l’équipe dès l’été prochain.
En attendant, la direction du club Parisien a décidé de compter sur les compétences de Julien Arias et de Laurent Sempéré pour entraîner la formation de la Capitale jusqu’à la fin de la saison.
Il y a quelques mois, un retour de l’Argentin Gonzalo Quesada était envisagé. Des discussions ont d’ailleurs eu lieu entre les dirigeants Parisiens et le technicien.
Mais ce dimanche, RMC Sport nous informe que Gonzalo Quesada n’effectuera finalement pas son retour au Stade-Français Paris la saison prochaine.
En effet, les négociations entre les deux parties sont désormais terminées et Gonzalo Quesada respectera finalement son contrat avec la franchise des Jaguares qui se terminera au mois de juillet 2021.
Le propriétaire du Stade-Français Paris, Hans-Peter Wild est donc toujours à la recherche d’un technicien Français expérimenté pour diriger sa formation. Problème : les grands noms disponibles sur le marché se font rares car tous sous contrat.
Plusieurs pistes seraient malgré tout étudiées, mais la perle rare n’a toujours pas été trouvée.
Si le Stade-Français venait à ne pas trouver le technicien dont il rêve, Hans-Peter Wild et Thomas Lombard pourraient décider de poursuivre avec Julien Arias et Laurent Sempéré, lesquels font l’unanimité du côté du groupe Parisien. Affaire à suivre…