Le jeune ailier de 23 ans, Marvin Lestremau a appris ce mardi que son contrat ne sera pas renouvelé par les dirigeants de la Section Paloise à l’issue de la saison actuel.
C’est donc en pleine confinement que le jeune Palois a appris la nouvelle.
Ce-dernier a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux et précise désormais vouloir se trouver un nouveau challenge pour rebondir. Extrait:
“C’est avec une profonde émotion que je vous annonce que je ne porterai plus le maillot vert et blanc la saison prochaine. Arrivé à l’âge de 16 ans au club, je ne désirai qu’une seule chose : Porter un jour les couleurs qui me faisaient tant rêver.
Je ne peux que remercier les dirigeants et le staff de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis de réaliser mon rêve (…) En quittant la Section Paloise, c’est également à une bande d’amis à qui je dis au revoir. Je pense en particulier à Mathias Colombet, Lucas Rey, Antoine Hastoy, Quentin Lespiaucq, Bastien Pourrailly, Baptiste Pesenti, et tous les autres avec qui j’ai pu jouer les phases finales de championnat de France espoir (…)
La Section Paloise ne désirant pas me prolonger, c’est ailleurs que j’irai chercher ces émotions. C’est une nouvelle aventure qui m’attends, mais la Section Paloise et ses supporters resteront à jamais gravés en moi. Merci pour tout et à très bientôt sur les terrains !”