Regrettant que le dossier de rachat du club de Béziers n’avançait pas plus rapidement, Christophe Dominici a rejoint l’Hérault ce jeudi pour faire bouger les choses.
Ainsi, RMC Sport nous informe que l’ancien ailier du XV de France a rencontré une nouvelle fois le maire de Béziers, Robert Ménard, pour faire avancer les choses. Et les échanges auraient été constructifs.
Interrogé à ce sujet via RMC Sport ce vendredi matin, Robert Ménard a fait un point sur la situation. Extrait:
“Ils sont parvenus à signer les accords de confidentialité pour avancer dans la discussion. Les discussions ont pu commencer et j’ai encore des réunions aujourd’hui. J’essaie de faire en sorte que les choses se passent bien mais je ne participe pas à ces négociations car le club est une entreprise privée. Hier, ils se sont mis d’accord sur l’accord de confidentialité et je sais que les avocats ont échangé un certain nombre de courriers. Les uns demandant des garanties, les autres des explications sur l’état des finances.”
Ce vendredi, RMC Sport précise que Christophe Dominici souhaite s’appuyer sur Frédéric Michalak pour ce nouveau projet à Béziers.
Le maire Robert Ménard confirme que Frédéric Michalak était présents aux réunions ce jeudi. Extrait:
“Il était là. C’est une telle star que je n’étais pas mécontent de l’avoir à table et il est très sympa. Il est là parce qu’il est très copain avec Christophe Dominici. Il pourrait apporter d’une manière ou d’une autre son expérience, ce n’est pas rien. C’était formidable qu’il soit là.”
Contacté par RMC Sport, Christophe Dominici a confirmé l’information. Extrait:
“Il avait des fonctions à Lyon qu’il n’a plus aujourd’hui. Son profil m’intéresse beaucoup et s’inscrit dans le projet de l’ASBH. J’aimerais l’avoir à côté de moi. En France, il faut nommer des fonctions. C’est pour ça que je n’ai pas discuté avec Fred de sa fonction pour l’instant. C’est une personne internationalement connue qui a joué et gagné en Afrique du Sud. Sa femme est australienne. Il connait parfaitement les rouages du sport de haut niveau. C’est un mec équilibré et lucide. Il s’inscrit totalement dans le projet que nous avons envie de mener. Il est capable de parler de tout, c’est un chef d’entreprise. Humainement, il m’intéresse beaucoup. C’est vrai que je lui ai demandé de venir.”