Si le club de Béziers était vendu au richissime investisseur des Emirats dont l’identité n’a toujours pas été dévoilée, alors l’ASBH pourrait connaître un véritable tournant dans son histoire.
En effet, ce riche racheteur a pour ambition de rapidement construire une équipe très compétitive avec comme objectif une remontée éclaire en Top 14.
Selon des informations dévoilées par Rugbyrama, Christophe Dominici travaillerait d’arrache pied pour construire une équipe redoutable.
Ainsi, l’arrière ou ailier Benjamin Fall serait sur le point d’accepter de rejoindre l’ASBH tout comme le demi-de-mêlée Clément Daguin, non conservé par le Stade-Français Paris.
Ce n’est pas tout puisque les repreneurs de Béziers souhaiteraient également recruter deux joueurs des All-Blacks, à savoir le trois-quarts centre Ma’a Nonu et l’ouvreur Beauden Barrett pour une pige de 6 mois.
Au niveau du staff sportif, les pistes menant à Robbie Deans ou encore Joe Schmidt ont récemment été avancées. Pour sa part, Frédéric Michalak pourrait avoir un rôle d’ambassadeur commercial. Affaire à suivre…