Comme révélé ce jeudi soir, la DNACG demande encore des documents aux investisseurs des Emirats qui souhaitent racheter le club de Béziers.
Le clan Dominici a désormais une semaine pour fournir ces documents à la DNACG pour éventuellement obtenir a validation du projet de rachat de l’ASBH et son maintien en Pro D2 pour la saison 2020 / 2021.
Mais si d’ici jeudi prochain la DNACG n’obtient pas les documents demandés, le projet mené par Christophe Dominici pourrait tomber à l’eau.
Malgré un gros déficit budgétaire, le club de Béziers ne serait pas relégué en Fédérale 1. Selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, les actuels propriétaires Cédric Bistué, Pierre-Olivier Valaize et Louis-Pierre Angelotti auraient déposé un “plan d’atterrissage” sur la table de la DNACG.
Ainsi, si le projet des Emirats venait à échouer, les dirigeants actuels de l’ASBH poursuivraient leur mission à la tête du club, en Pro D2, avec un budget restreint.
Tous contactés, les joueurs tels que Jérome Rey (Grenoble), Jean-Charles Orioli (La Rochelle) , Benjamin Fall (Montpellier), Jordan Taufua (Béziers), Ma’a Nonu (Nouvelle-Zélande), Marika Koroibete (Australie), Semesa Rokodoguni (Bath), Konstantin Mikautadze (Montpellier) ou Emmanuel Saubusse (Mont de Marsan) ne rejoindraient alors pas les rangs de Béziers.
Affaire à suivre…