En fin de contrat avec le club de Montpellier au mois de juin dernier, l’arrière ou ailier Benjamin Fall n’a pas été conservé par les dirigeants du MHR.
Depuis le 30 juin dernier, l’international Français est sans club.
En contact avancé avec le club de Béziers (Pro D2) depuis de nombreuses semaines, Benjamin Fall ne rejoindra finalement pas le club Héraultais étant donné que le rachat du club par les investisseurs des Emirats n’a pas pu se faire.
Interrogé à ce sujet via le Midi Olympique de vendredi, Benjamin Fall a fait un point sur la situation. Extrait:
“Je ne vais pas revenir sur l’épisode de la vente. Je n’avais plus qu’à signer mon contrat. J’étais à cinq mètres de la ligne et j’ai été fauché juste avant l’arrivée. Mais je garde espoir. Le projet était tellement avancé que je me dis que les investisseurs reviendront peut-être dans le jeu. Après, je suis à l’écoute. Si des clubs ont besoin de renforcer leur effectif, je suis dispo.”
Lorsque le journaliste lui demande s’il a refusé d’autres offres à cause de Béziers, Benjamin Fall laisse entendre que d’autres opportunités s’étaient présentées à lui. Extrait:
“C’est le jeu de toute façon. Des clubs ont toqué à la porte, mais je me considérais comme engagé avec Béziers. Je ne regrette pas. Je l’accepte.”
Depuis, Benjamin Fall est toujours sur le marché des transferts.