Comme révélé par le président de l’Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti lors d’un entretien accordé à France Bleu Gironde, il y a de fortes chances pour que le match d’ouverture du Top 14 soit reporté.
En effet, le match entre le Stade-Français Paris et l’Union Bordeaux-Bègles devrait être reporté, même si pour l’heure, aucun annonce n’a encore été faite.
RMC Sport nous informe que le club parisien serait particulièrement décimé à certains postes, à tel point qu’il ne pourrait pas aligner suffisamment de joueurs en première ligne.
Toujours selon RMC Sport, le Stade Français a envoyé ce jeudi des documents justificatifs à la Ligue Nationale de Rugby, notamment à la commission d’expertise Covid-19 pour prouver ses difficultés.
Un communiqué devrait être publié dans les heures à venir, ou bien dans la journée de vendredi. Une décision définitive devrait être prise dans la foulée.
Le probable report de ce match a déjà agacé le président du club Girondin, Laurent Marti. Ce-dernier a estimé que le Stade-Français Paris avait trouvé “de bonnes raisons” de reporter le match. Affaire à suivre…