Le directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard s’est montré très soulagé par l’annonce de la Ligue Nationale de Rugby concernant le report du match contre l’Union Bordeaux-Bègles à une date ultérieure.
Lors d’un communiqué publié sur le site officiel du club parisien, Thomas Lombard explique pourquoi cette rencontre devait à tout prix être reportée. Extrait:
“La Ligue Nationale de Rugby a décidé de reporter le match contre l’Union Bordeaux-Bègles à une date ultérieure. C’est une décision qui nous semble complètement raisonnable compte tenu de l’état de santé de beaucoup de nos joueurs. Le club a été très impacté par la Covid, beaucoup de joueurs ont été contaminés et malheureusement, certains ont développé des lésions pulmonaires. Ces joueurs ont dû observer une période de repos supérieure à trois semaines ce qui, compte tenu de la proximité du match contre l’UBB, rendait leur participation très hypothétique et surtout risquée. C’est pour cette raison que nous avons échangé des informations avec la LNR et que ce report est tombé ce matin. C’est une décision pas simple mais sachez que sauvegarder l’intégrité physique de nos joueurs reste notre priorité.”