Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est posée la question de savoir pourquoi une jauge partielle de 5 000 supporters est imposée dans un stade d’une capacité de 30 000 places.
Selon lui, les jauges doivent être proportionnelles à la capacité des enceintes sportives. Extrait:
« Une jauge à 5000, oui, mais pourquoi dans un stade de 30 000 places ? Pourquoi pas plus, alors que ça peut être 5 000 dans un stade de 10 000 ? »
Par ailleurs, Laurent Travers indique que le protocole de la Ligue Nationale de Rugby doit absolument s’assouplir afin que les rencontres puissent se jouer.
Pour lui, il est impensable que l’on vive une seconde saison sans champion de France. Extrait:
« C’est tout à fait nécessaire que le protocole évolue. Petit à petit, tout le monde devrait pouvoir modifier les différents protocoles. Bien sûr qu’on est tristes parce que nos supporters, nos familles, nos amis ne peuvent pas être présents, mais on a besoin qu’il y ait un champion, qu’il y ait du rugby, de l’activité, parce que c’est notre passion, notre profession. La santé médicale est évidemment essentielle mais la santé économique est indispensable aussi. »