Ce-dernier indique avoir adoré la prestation des Français et affirme avoir savouré voir la peur des Anglais tout au long du match.
Richard Dourthe donne rendez-vous aux Anglais dans deux mois pour le Tournoi des Six-Nations. Il se demande si les Français les laisseront encore gagner avec la crotte au cul comme ce dimanche à Twickenham. Extrait:
“Commençons par une devinette : « Qu’y a-t-il de plus prétentieux qu’un Anglais ? » Deux Anglais, sacrebleu ! Non mais c’est vrai, quoi… Les British m’ont rendu dingue, avant ce Crunch. Que n’ai-je pas entendu, dans la semaine précédant ce match ? « Cette finale est une farce ! Les remplaçants français vont être surclassés ! Quelle mascarade, my god ! »
Et maintenant, on fait quoi les gars ? On revient dans deux mois avec une équipe « ter » et on vous laisse encore gagner la crotte au cul et en prolongations ? Comme ça leur est arrivé si souvent, les Anglais nous ont donc pris de haut, discrédité dans les largeurs et auraient mérité d’être battus, à Twickenham. Et franchement, j’enrage de voir Eddie Jones parader en bord de pelouse comme il le fit ce dimanche, croyant probablement qu’il venait d’être sacré champion du monde. E
En clair : mille fois merci Albion ! En nous faisant passer pour des moules à gaufre, tu nous as une nouvelle fois offert un inestimable levier psychologique et sans ton aide, je ne suis pas certain qu’on ait pu assister à une telle performance…”