Lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest, le président Palois Bernard Pontneau expliquait ne pas vouloir entendre parler d’un quelconque remaniement au sein de son staff, tout en égratignant l’ancien président du RCT Mourad Boudjellal affirmant qu’il parlait d’abord à son groupe avant de parler aux journalistes.
Finalement, Bernard Pontneau n’a pas tenu et a craqué.
En effet, nous apprenons ce mercredi que les deux co-entraîneurs de la Section Paloise, à savoir Nicolas Godignon et Frédéric Manca allaient désormais prendre du recul avec l’équipe première.
Voici le communiqué du club :
“Suite à la défaite face au Castres Olympique dimanche dernier, la Section a décidé de réorganiser son staff sportif. Les co-managers Nicolas Godignon et Frédéric Manca prennent du recul et ne participeront pas à la préparation des matchs. La préparation et l’encadrement du match Section-Worcester de samedi en Challenge Cup sera assurée par le trio d’entraîneurs Thomas Domingo, Geoffrey Lanne-Petit et Paul Tito. Aucun autre commentaire ne sera fait sur le sujet par le club et ses acteurs pour le moment, l’heure est à la mobilisation autour du sportif pour retrouver une dynamique positive.”
Les deux entraîneurs sont donc écartés et ne devraient donc pas être réintégrés.