Il regrette d’avoir une mauvaise réputation. Extrait:
« Bien sûr que ça me touche, je reste un être humain, dès qu’on te créé une réputation c’est dur de s’en détacher. Après il faut aussi mettre de l’eau dans son vin, je pense que je ne suis pas tout blanc, j’ai commis des erreurs, je suis arrivé très jeune et j’ai appris de ces erreurs. Malheureusement c’est dur de voir que cette réputation allait en s’empirant, malgré tous les efforts que je fais. Surtout que je reste un joueur fier de jouer au rugby. »
Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est venu en soutien à l’ailier du Racing 92.
Selon lui, Teddy Thomas est un excellent joueur. Il regrette de ne pas être encore au RCT pour pouvoir lui proposer un contrat. Extrait:
“La décla de la semaine, c’est Teddy Thomas qui a dit que c’était dur de ne pas être aimé et respecté. Teddy, je voulais te dire que tu es un super joueur. Tu es une star, un phénomène. Sache-le. Je n’ai plus de contrat à te proposer malheureusement. Mais tu fais partie des meilleurs joueurs Français et peut-être plus dans les années qui viennent. Et ce n’est pas facile d’être un joueur phénomène Teddy. Tu en es un. Mais par contre, la défense Teddy, comme le disait Aimé Jacquet : muscle ton jeu Teddy, muscle ton jeu !”