Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur Auvergnat a indiqué que la concurrence était rude à l’ASM et que le staff a préféré faire confiance à d’autres joueurs ces dernières semaines. Extrait:
« Ce n’est pas seulement la blessure, mais aussi les choix des coachs par rapport à la concurrence ! Pendant mon absence, des joueurs ont marqué des points et j’aurais peut-être pu rejouer plus tôt. Mais je l’accepte naturellement. J’ai aujourd’hui 32 ans et je m’appuie sur mon expérience pour attendre mon tour et l’occasion de retrouver les terrains. »
Il se dit d’ailleurs très excité à l’idée de défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol. Extrait:
« Je suis excité à l’idée de jouer ce match. J’ai envie de revenir en tant que titulaire et de donner mal à la tête aux coachs. »
Pour conclure, Wesley Fofana ne manque pas de pester contre les médias et contre certains messages publiés sur les réseaux sociaux concernant ses blessures à répétition. Il affirme en avoir marre. Extrait:
« J’ai l’impression que l’on ne parle de moi qu’à travers les blessures. Je commence d’ailleurs à en avoir un peu marre, car la blessure fait partie du quotidien des sportifs. Je n’étais pas le seul à l’infirmerie et pourtant, que ce soit dans la presse où les réseaux sociaux, j’ai lu pas mal de choses autour de mon cas. Je préférerais me focaliser sur les soins, sur la manière de me préparer pour revenir, plutôt que les longs discours. »