Ce-dernier a bien évidemment parlé de la blessure de Romain Ntamack qui écartera le joueur des terrains pendant environ deux mois.
Il affirme que le joueur est déçu. Extrait:
“Romain Ntamack va bien, l’opération s’est bien passée. Son temps d’indisponibilité est entre 6 et 8 semaines pour pouvoir revenir sur les terrains. Comme tous les joueurs blessés il est déçu. Mais tu es obligé de rapidement basculer sur autre chose et de te projeter sur ton retour. Il faut prendre soin de son corps et se reposer. Il a beaucoup enchaîné ces derniers temps mais il a le moral.”
Clément Poitrenaud précise que le club travaille sur la polyvalence de ses joueurs justement pour pouvoir pallier à ces blessures. Extrait:
“C’est là que l’on voit l’intérêt de travailler sur la polyvalence des joueurs à l’entraînement. On peut tenter des choses qui peuvent paraître fantasques dans nos compositions. Cela nous permet de pallier à ce genre de blessure évidemment. On peut avoir des joueurs capables d’assumer le poste de 10, d’arrière ou de trois-quarts centre même si ce n’est pas un poste auquel ils jouent le plus souvent.”