Les Héraultais se sont inclinés sur le score de 48 à 17.
Interrogé à l’issue de la rencontre via le journal L’équipe, le demi-de-mêlée du MHR, Benoit Paillaugue a exprimé sa colère et sa frustration suite à la défaite de son équipe. Extrait:
“Il y a de la colère, de la frustration. On avait à cœur de faire un bon match ici. On est complètement passé au travers en seconde mi-temps. Ce n’est pas acceptable. On prend cinquante points, c’est très dur. On voulait s’accrocher. On n’a tenu que 39 minutes.”
Il indique que le MHR va devoir très rapidement se remobiliser pour éviter d’être la première équipe du Top 14 à perdre contre Agen le week-end prochain. Extrait:
“On a pris un coup sur la tête, c’est clair. Il faut se remobiliser parce qu’on a peut-être le match le plus important à venir à Agen. Personne n’y a perdu. Il est crucial pour le maintien.”
Pour conclure, Benoit Paillaugue explique que les joueurs du MHR ne cessent de se répéter les même choses mais n’apprennent pas de leurs erreurs. Extrait:
“On a pris la parole, mais on la prend assez souvent, on répète la même chose, mais on n’apprend pas. On a besoin d’arrêter de faire les mêmes fautes à chaque match.”