Interrogé à l’issue de la rencontre, en conférence de presse, le manager du LOU, Pierre Mignoni a une nouvelle fois exprimé sa colère.
Il se dit déçu pour ses joueurs qui n’ont pas réussi à se payer et qui repartent de Paris La Défense Arena avec zéro point.
Il peste contre l’indiscipline de ses joueurs et estime que son équipe aurait dû au moins ramener un point de bonus défensif de cette rencontre.
Avec deux matches à zéro point, il concède que ce n’est pas du tout une bonne opération pour accrocher le top 6. Extrait:
« Je suis déçu pour les joueurs. Cela fait deux matches à l’extérieur, contre Clermont et le Racing, deux équipes pas faciles à manœuvrer, dont on revient avec zéro point. Ce n’est pas payé et je suis en colère qu’on n’ait pas marqué un point voire plus. Il faut féliciter le Racing, ils gagnent souvent dans le money time. On leur a fait quelques cadeaux à cause de notre indiscipline. On le savait, on l’avait travaillé toute la semaine, monsieur Ramos applique la règle à la lettre et il fallait être précis sur les moindres détails, on ne l’a pas toujours été. C’était beaucoup mieux en deuxième mi-temps, on était valeureux.
J’ai eu le sentiment qu’on pouvait gagner et on repart avec rien. Deux matches comme ça où ça fait zéro, ce n’est pas encourageant pour le top 6. En revanche, pour la façon dont retrouve peu à peu notre jeu, c’est encourageant même si ça ne suffit pas. »