Dans la matinée, la Police Nationale du 31 avait souhaité faire de l’humour en publiant un avis de recherche des supporters Rochelais suite à la défaite de leur équipe en finale de la Champions Cup contre Toulouse, samedi après-midi à Twickenham.
Mais il semblerait que ce message humoristique ait grandement agacé les supporters Maritimes, au point que la Police Nationale du 31 a été contraint de retirer son tweet et de publier un message d’excuse.
Voici les excuses du compte Twitter de Police Nationale 31 :
“Nous présentons nos excuses aux rochelais et aux personnes qui ont pu être heurtés par notre publication. Nous avons évidemment un immense respect pour cette grande équipe, qui nous aura fait trembler jusqu’à la dernière seconde. Félicitations à eux et à nos joueurs toulousains.”
Nous présentons nos excuses aux rochelais et aux personnes qui ont pu être heurtés par notre publication. Nous avons évidemment un immense respect pour cette grande équipe, qui nous aura fait trembler jusqu’à la dernière seconde. Félicitations à eux et à nos joueurs toulousains.
Certains n’ont pas manqué de prendre la défense du compte Twitter de la Police Nationale du 31 évoquant une blague respectant l’esprit rugby.