Ce-dernier rappelle que son papa est pour Biarritz et que sa maman est pour Bayonne.
Pour sa part, il rappelle être né à Bayonne et avoir joué au football à Bayonne. Mais il précise apprécier les deux équipes.
Il ne souhaite pas dévoiler sa préférence pour cette rencontre et indique qu’il regardera le match, s’il le peut. Extrait:
“Oui, je sais, c’est terrible. Mon papa et maman vont se déchirer. Je pense à eux. C’est la guerre des clochers (rire). Je suis né dans une ville et pas dans l’autre. J’ai joué dans un club et pas dans l’autre (rire). Mais j’aime bien Biarritz, j’aime bien Bayonne. J’ai mon papa qui est Biarrot car il a joué il y a très longtemps à Biarritz, et ma maman est davantage Bayonnaise. Et comme je suis Balance ascendant Balance, je me mets au milieu. Mais malheureusement, il n’y aura qu’un heureux et il y aura un déçu. Donc voilà. Mais au moins, ça animera le Pays Basque l’espace d’un week-end. Si je peux regarder le match je le regarderai mais j’ai des matches aussi et des entrainements. Donc je me tiendrais au courant et si je peux le regarder, ce sera avec plaisir.”