Le SU Agen n’a plus de manager général.
En effet, le manager Régis Sonnes a été écarté de son poste par la direction du club Lot-et-Garonnais tandis que le consultant et technicien Christophe Deylaud a décidé de jeter l’éponge en raison de forts désaccords avec Régis Sonnes justement.
Ce sont donc les adjoints de Régis sonnes qui assurent l’intérim le temps que la direction Agenaise trouve un nouvel homme fort pour le SUA.
Selon les informations du journal L’équipe, les postulants ne manquent pas.
En effet, le président Agenais Jean-François Fonteneau aurait reçu entre 10 et 15 candidatures de techniciens souhaitant prendre les commandes de la lanterne rouge de Pro D2.
Selon les dernières informations, le président Agenais aurait déjà fait un trie parmi ces candidatures et aurait retenu une short liste de 4 ou 5 candidatures.
Parmi ces cinq candidatures retenues, on retrouve celle de Richard Dourthe. L’actuel consultant rugby de Canal + souhaiterait prendre les commandes du SUA, lui qui n’a plus entrainé depuis 2015 et son départ de l’US Dax.
Interrogé à ce sujet, Jean-François Fonteneau a confirmé. Extrait:
« C’est un manager avec du tempérament, qui avait déjà postulé pour ce poste. Mais à l’heure actuelle, rien n’est acté. Il fait partie des dossiers que nous étudions. »
Affaire à suivre…