Interrogé ce mardi en conférence de presse, le manager du Castres Olympique a annoncé que le club Tarnais avait d’ores et déjà signé six nouveaux joueurs en vue de la saison 2022 / 2023.
Il a cependant refusé de dévoiler les identités des joueurs s’étant engagés avec le CO.
En revanche, il l’affirme : s’ils ne sont pas connus, tout le monde diront qu’ils sont bons en les voyant jouer. Extrait:
“Nous avons acté six recrues. Six joueurs se sont déjà engagés avec nous pour la saison prochaine, mais si je vous donne les noms, ce sera comme l’an dernier, pas grand monde ne va les connaître et après, vous direz tous qu’ils sont bons.
Ce ne sont pas des aigles du rugby, mais ce sont des joueurs qui correspondent aux valeurs de notre club, ce qui se perd beaucoup dans le rugby actuel. Vous voyez beaucoup de transferts dans les autres clubs, mais on ne recrute pas sur CV. On recrute des hommes avant de recruter des joueurs. Aujourd’hui, ces recrues ne sont pas des hommes connus, mais nous sommes contents de les recruter.”
Selon les derniers échos, Castres aurait recruté le deuxième ligne Agenais Gauthier Maravat, le centre Grenoblois Adrien Séguret, le troisième ligne Bayonnais Asier Usarraga, le pilier droit de Carcassonne Aurélien Azar et le demi-de-mêlée Montois Gauthier Doubrère.
Affaire à suivre…