Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié à l’approche de la finale du Top 14 contre le Castres Olympique, programmée ce vendredi soir au Stade de France.
Pour le technicien du MHR, il est évident que Castres reste le grand favori de cette finale.
Cependant, Philippe Saint-André reste certain que ses joueurs sauront répondre présents dans l’envie, la solidarité et le don de soi. Extrait:
“On a un groupe qui est atypique, avec des grands anciens, des joueurs qui ont été en échec dans certains clubs et qui reviennent. Il y a des histoires d’hommes, du talent aussi. On n’est pas favoris, on le sait. On joue une équipe qui a l’habitude de faire des finales.
Mais ce que je sais, c’est que dans l’envie, le don de soi, la solidarité… mon groupe sera présent. Ce qu’a vécu le vestiaire la saison dernière était d’une telle difficulté, le club aurait pu exploser. Moi j’ai demandé aux leaders de l’équipe quels étaient leurs objectifs et dès le stage du mois d’août ils m’ont dit qu’ils voulaient finir dans les quatre premiers. C’était un objectif fort à l’intérieur du groupe.”