Après dix saisons à avoir défendu les couleurs de Bath, l’international Anglais Anthony Watson a décidé de rejoindre Leicester.
Lors d’un entretien accordé au journal Britannique The Telegraph, Anthony Watson n’a pas manqué de régler ses comptes avec les dirigeants du club de Bath.
Il affirme notamment être triste de la manière dont son aventure avec Bath s’est terminée.
Selon lui, les dirigeants de Bath n’ont pas véritablement eu de considération pour lui alors qu’il a porté le maillot de l’équipe pendant dix ans.
Anthony Watson avoue avoir de la rancœur envers ses anciens dirigeants. Extrait:
“Quand on vous dit que vous allez être un international alors que ce n’est pas garanti, et que votre salaire va être réduit à cause de cela, j’ai eu l’impression d’être puni pour mon niveau, et c’est difficile à gérer pour un joueur.
Je comprends que le club veuille penser à ses intérêts financiers mais ça ne rend pas la chose facile à comprendre du point de vue d’un joueur. Ils ont dit qu’ils n’allaient rien m’offrir pour me garder.
Pour être honnête, j’ai ressenti beaucoup de rancœur envers les dirigeants du club. Je pensais juste qu’après tout ce temps passé au club, les choses auraient pu être un mieux gérées. Ce qui fera le malheur de Bath fera le bonheur de Leicester.”